Foire aux questions

Question de Katy de Cap d’Ail :

- Bonjour, je voudrai savoir si vos stickers muraux sont repositionnables ?

Réponse : Non, l’adhésif retenu pour la fabrication de nos stickers n’est pas repositionnables. Nous préférons utiliser un adhésif de qualité supérieur pour avoir une meilleure tenue sur vos supports

Question de Nathalie de Metz :

- Vos stickers m’intéressent beaucoup, mais je voudrais savoir si je peux les poser dans une salle de bains sans craindre les projections d’eau dessus ?

Réponse : Toutes nos décorations adhésives sont résistantes à l’eau, à partir du moment que le support soit bien lisse. Si le support est granuleux, si le sticker est collé entre deux carreaux de faïence ou bien sur un joint de silicone, l’eau peut s’infiltrer sous l’adhésif et entrainer le décollement.

Question de Philippe d’Amiens :

- Bonjour, je suis très intéressé par un Cadre Photo. Je voudrai savoir quelle est la matière que vous utilisez pour réaliser celui-ci ?

Réponse : Tous nos tableaux cadres déco, cadres photo et autres… sont réalisés à partir de Canvas. C’est une matière qui est très très proche de la toile à tableau ce qui nous permet d’avoir un réalisme proche du tableau d’artiste.

Question de Dominique de la Palmyre :

- J’ai une question concernant vos stickers. Faut-il avoir un support bien lisse pour pouvoir les poser ?

Réponse : Oui, plus le support est lisse et plat, mieux le sticker colle. Mais nous pouvons bien entendu les poser sur un papier peint qui à un peu de relief. Mais éviter les surfaces granuleuses.

Question de Michelle de Deauville :

- Je voudrai vous commander un sticker pour remplacer un ancien. Puis-je décoller celui-ci sans problème avant de mettre le nouveau ?

Réponse : Difficile de répondre à cette question. Tout dépend du support sur lequel votre ancien sticker est posé ainsi que la durée entre la pose et la dépose. Sur des surfaces comme de la vitre ou porte de réfrigérateur vous ne rencontrerez aucuns problèmes. Sur vos portes et vos murs, tout dépend de la qualité et du type de peintures utilisé. Sur du papier peint, il est très possible que le papier s’arrache avec l’adhésif. Plus le temps passe et plus la colle du sticker accroche.
Dans tous les cas, nous vous recommandons de le retirer délicatement et d’utiliser un sèche cheveux afin de ramollir l’adhésif.


Question de Hubert de Nuits Saint Georges :

- Bonjour, est-ce que vos cadres ont des tailles standards ?

Réponse : Non, nos cadres ne sont pas forcement au tailles standards. Pourquoi ? Car notre but est d’amener de l’originalité dans votre déco d’intérieur. C’est pourquoi nous faisons des tableaux avec des dimensions aléatoires ce qui nous permet ainsi qu’à nos artistes d’avoir libre choix dans la création.